Signes qu’ils expérimenteront pleinement le caractère unique de la Lune en trigone avec Vénus

En matière de cœur, rien n’est dit, car même si on souhaite ou pense que tout peut bien se passer en amour, relation ou conquête, tout ne peut pas se passer comme prévu… et tant pis. À Soy Carmín, nous vous dirons aujourd’hui ce que les signes connaîtront l’unicité au maximum sur la Lune en trigone avec Vénus.

En raison du transit du Lune trigone VénusQuelques signes du zodiaque Vous vivrez ces jours-ci une révélation qui vous fera comprendre que vous serez mieux seul que mal accompagné.

L’énergie de étoiles Au cours de ce mouvement astrologique, il donnera au cœur de certains signes du zodiaque la perspicacité de se rendre compte qu’il faut s’éloigner de certaines personnes qui, peut-être, ne sont pas celles qui leur conviennent.

Ces jours-ci, le les énergies de l’univers cela fera réaliser à certaines personnes la chance qu’elles ont d’être sépareret ils profiteront pleinement de cet état pour se donner de l’amour à eux-mêmes et à ceux qui les entourent, en se dorlotant et en se mettant avant tout.

Lisez la suite: Galilea Montijo défie les règles de Carolina Herrera en jeans déchirés à 49 ans

Les signes du zodiaque apprécieront d’être célibataires

Pendant le transit de Trigone de la Lune avec Vénusces signes du zodiaque ils recevront la plus grande perspicacité, à la fois réflexive et viscérale, pour réaliser qui ils sont vraiment et où ils vont dans la vie.

Signes qu’ils vivront pleinement l’unicité sur la Lune en trigone Vénus. PHOTO : UNSPLAS

Cela ne signifie pas qu’ils manquent Aimeren ce moment, ils feraient mieux de ne pas avoir de relation, et ce n’est pas grave.

Lire la suite : Phrases qu’un infidèle utilise pour partir avec son amant

Sagittaire

Un des signes du zodiaque qui, pour le moment, n’est pas intéressé à rester dans un Relationc’est un Sagittaire, qui a déjà l’expérience du célibat, et sait en profiter et en profiter au maximum sans dépendre de rien ni de personne, car, bien qu’il s’amuse aussi beaucoup quand il est dans un relation, il a aussi su ce qui peut causer de la déception au cœur

Cependant, aujourd’hui, il décide d’être séparer, bien que l’amour soit respiré partout, parce qu’il pense que c’est mieux ainsi et que cet état vaut la peine d’en profiter. Quoi qu’il en soit, l’important est qu’ils suivent leur cœur et que c’est quelque chose qu’ils choisissent parce qu’ils le veulent.

Signes qu’ils vivront pleinement l’unicité sur la Lune en trigone Vénus. PHOTO : UNSPLAS

Aquarium

Dans le cas des personnes nées sous le signe du Verseau, elles décident d’être célibataires pendant la Lune trigone Vénusparce qu’ils le veulent ainsi, et pour la santé mentale, parce qu’ils préfèrent être complètement à l’écart du drame et du chagrin que les relations apportent souvent avec eux.

Ils préfèrent éviter les attachements et profiter de ce que la vie leur offre dans le unicitévivre à sa façon et s’amuser au maximum.

Signes qu’ils vivront pleinement l’unicité sur la Lune en trigone Vénus. PHOTO : PIXABAY

Poisson

Bien que les Poissons aiment être amoureuxles énergies émanant de Lune en trigone de Vénus Ils les ont fait décider d’être seuls pendant un moment et de guérir leur cœur de toutes les expériences douloureuses qu’ils ont vécues en couple.

Ce phénomène vous fera réfléchir sur l’importance de réaliser l’amour de soiet amusez-vous au maximum, laissant la tristesse de côté et engagements de couple pendant un certain temps.

Suivez-nous sur

Je suis une femme qui rêve et espère voir un monde meilleur, alors chaque jour j’essaie de faire ma part pour y arriver, ainsi que d’apprendre à mes enfants à aimer le monde dans lequel ils vivent. Je suis d’avis que “tout s’additionne”, donc je crois qu’il n’y a aucun effort qui n’en vaut pas la peine. Je suis un scientifique en communication diplômé de l’unité Universidad de Occidente Los Mochis, j’ai étudié le diplôme de journaliste “Le journaliste en tant qu’agent et leader du développement social” détenu par le Tecnológico de Monterrey, j’ai été journaliste pour le journal El Debate de Los Mochis , et plus tard éditeur d’actualités dures sur le même support. Je suis fièrement une mère, une épouse, une sœur, une fille, une amie et j’aime être une femme.

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *