Quels sont les signes les plus chanceux en amour ?

Seuls 4 signes du zodiaque chinois seront les plus chanceux en amour en mai 2023 ? Dans Soy Carmín, nous vous disons en détail.

Serpent (1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013)

Il est fort probable que les personnes nées sous le signe du Serpent soient sur le point de recevoir une bague de fiançailles. Il semble que votre partenaire décide toujours de la meilleure façon de vous poser la question. Ne soyez donc pas surpris si cela arrive à l’improviste.

Si vous êtes une mère célibataire, vous aurez de la chance en amour en mai. N’oubliez pas : vos enfants ne sont pas votre faiblesse. Quoi qu’il en soit, celui qui vous a fait vous sentir bizarre dans le passé à propos d’être un parent célibataire n’était pas la bonne personne pour vous. Mais attention au pessimisme. L’énergie de chance de May peut être ruinée si vous vous sabotez.

Lisez la suite : Des signes clairs que votre partenaire veut rompre avec vous

Cochon (1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019)

Mai sera un tour de montagnes russes pour vous en matière de cœur. D’autant plus si vous êtes dans une relation intense avec quelqu’un et que la passion se déverse de manière imprévisible. Ne vous arrêtez pas. Cette relation s’estompera si vous essayez de la rendre logique et pratique. Cet amour prospère dans le feu. Vous devez juste être sûr que vous pouvez le gérer comme un danseur de feu.

Si vous êtes célibataire depuis longtemps (que vous soyez divorcé ou non), l’énergie de l’amour vous entoure. Malheureusement, vous êtes la raison pour laquelle cela ne peut pas couler dans votre vie. Vous avez trop peur pour le permettre.

Lisez la suite : Affirmations pour récolter les fruits de vos efforts

Enregistrez vos sentiments et demandez-vous pourquoi vous avez ces inhibitions. Il n’y a rien de mal avec la façon dont vous vous sentez. Mais une fois que vous savez ce qui le bloque, vous pouvez commencer à le débloquer et revenir en arrière.

Tigre (1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010, 2022)

Si vous êtes célibataire et que vous cherchez passionnément quelqu’un, la chance est de votre côté en mai. Même si vous ne l’êtes pas, vous avez toujours de la chance en amour. Il semble que l’action et l’initiative soient la clé de votre chance ce mois-ci. Plus vous agissez, meilleure sera votre chance. C’est presque comme si l’univers vous avait béni avec un charme infini en mai. Ne le gaspillez pas !

Si vous êtes célibataire et que vous vous sentez déprimé depuis quelques mois (ou années), un simple sort d’amour peut aider à apaiser cette anxiété. Tout ce que vous avez à faire est d’allumer une bougie rose jusqu’à ce qu’elle soit complètement consommée. Vous pouvez utiliser une bougie parfumée pour une aromathérapie supplémentaire. Assurez-vous simplement de ne pas laisser la flamme sans surveillance, car cela pourrait devenir un risque d’incendie. Et pour une touche supplémentaire, écrivez un mot d’amour à votre âme sœur (même si vous ne savez pas encore qui elle est) et placez-le sous la bougie avant de l’allumer.

4 signes du zodiaque chinois qui auront de la chance en amour en mai. PHOTO : UNSPLAS

Lapin (1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011, 2023)

Votre chance a été super forte cette année. Mais nous ne sommes pas surpris. C’est, après tout, l’année du lapin. Et le mois de mai poursuivra cette tendance.

Les couleurs et les thèmes du printemps sont très chanceux pour vous en ce moment, même si c’est l’été (ou l’hiver) là où vous vivez. Certains d’entre vous se marieront en mai. Toutes nos félicitations! Ne soyez pas surpris si des événements chanceux se produisent jusqu’au jour de la cérémonie. L’univers vous bénit en ce moment. Et si vous portez un costume blanc (ou un smoking), votre chance sera plus grande.

4 signes du zodiaque chinois qui auront de la chance en amour en mai. PHOTO : PEXEL

Pour le reste d’entre vous, ne vous plaignez pas en mai. Surtout ta vie amoureuse. La chance est tout autour de vous, mais vous n’avez pas toujours l’impression de gagner à la loterie. Il suffit de prêter attention aux petits signes et aux changements aléatoires pour voir comment petit à petit tout s’arrange en votre faveur.

Suivez-nous sur

Je suis une femme qui rêve et espère voir un monde meilleur, alors chaque jour j’essaie de faire ma part pour y arriver, ainsi que d’apprendre à mes enfants à aimer le monde dans lequel ils vivent. Je suis d’avis que “tout s’additionne”, donc je crois qu’il n’y a aucun effort qui n’en vaut pas la peine. Je suis un scientifique en communication diplômé de l’unité Universidad de Occidente Los Mochis, j’ai étudié le diplôme de journaliste “Le journaliste en tant qu’agent et leader du développement social” détenu par le Tecnológico de Monterrey, j’ai été journaliste pour le journal El Debate de Los Mochis , et plus tard éditeur d’actualités dures sur le même support. Je suis fièrement une mère, une épouse, une sœur, une fille, une amie et j’aime être une femme.

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *