Quel parfum porter selon votre signe du zodiaque

Dans je suis carmen Nous vous donnons quelques conseils des parfums idéaux pour votre type de personnalité, en fonction de votre signe du zodiaque. Les experts disent que choisir le bon parfum pour vous vous rendra plus confiant et mettra en valeur votre force intérieure, ainsi que compléter votre style personnel et votre image. Prenez soin de vous et améliorez votre apparence, sentez-vous à l’aise et trouvez de la force, le tout grâce à un parfum qui se connecte de la meilleure façon.

Vous pouvez lire : Les trois signes qui s’habillent le mieux, le style pur dans votre garde-robe

Bélier: Le meilleur parfum pour vous est celui aux notes hespéridées et épicées comme le citron et la cannelle, comme le parfum “1472 La Divina Commedia” d’Histoires de Parfums.

Taureau: Les senteurs douces et fruitées, comme le fruit de la passion et le jasmin, sont les essences qui vous conviennent le mieux. Vous pouvez essayer “1872 Feminine” de Clive Christian par exemple.

jumeaux: Senteurs florales et fraîches, comme les essences de rose et de bambou. L’Eau de Parfum “724” de Francis Kurkdjian est un bon choix ; ou le classique Givenchy “Very Irresistible” vous pouvez boutique ici.

Cancer: Ces parfums aux notes de vanille et de miel, qui transmettent chaleur et réconfort, sont la bonne chose à faire si c’est votre signe. Vous pouvez essayer “Oui a L’Amour L’Eau de Parfum” d’Yves Rocher.

Leo: Ce qui est indiqué, ce sont des parfums aux notes de bois de santal et de cèdre, qui reflètent élégance et puissance car ils vont ad hoc avec l’essence du Lion. “Magnolia Infinita” d’Acqua di Parma est un bon choix.

Vierge: Laissez-vous guider par des parfums aux notes de lavande et d’eucalyptus, qui véhiculent clarté et quiétude. “Comme Une Evidence” d’Yves Rocher peut et peut vous plaire achetez-le ici.

Votre parfum idéal, selon votre signe du zodiaque

Votre parfum idéal, selon votre signe du zodiaque Spécial PHOTO

Broyer: Selon votre personnalité, des parfums aux notes de jasmin et de rose, reflétant sensibilité et élégance, vous accompagnent. Vous pouvez essayer l’eau de Cologne classique “Acqua di Parma”.

Scorpion: Les parfums aux notes de patchouli, porteurs de mystère et de sensualité, correspondent exactement à votre signe. “Black Opium” d’Yves Saint Laurent est un choix populaire, et vous pouvez boutique ici.

Sagittaire: Pour vous, des parfums aux notes de pamplemousse et de menthe, reflétant énergie et optimisme. Un parfum que vous pourriez aimer est “Acqua di Gioia”, de Giorgio Armani, et vous pouvez achetez-le ici.

Capricorne: Essayez des parfums aux notes de cèdre et de vétiver, qui véhiculent autorité et confiance ; par exemple, ‘Highgrove Bouquet’ de Penhaligon est un bon choix.

Aquarium: Les parfums aux notes de bergamote et de lavande, reflétant l’indépendance et la créativité, sont pour vous. « Escentric 04 » par Escentric Molecule peut être une option intéressante pour vous.

Votre parfum idéal, selon votre signe du zodiaque

Votre parfum idéal, selon votre signe du zodiaque Spécial PHOTO

Poisson: Choisissez des parfums aux notes ambrées et musquées, qui mettent en valeur votre sensibilité et votre imagination. “Nomad” de Chloé est une option qui peut vous plaire et vous pouvez boutique ici.

N’oubliez pas que ces recommandations sont basées sur les caractéristiques générales de chaque signe du zodiaque, mais chaque personne est unique et peut avoir des préférences olfactives différentes. Choisissez ce que vous aimez le plus et qui vous fait vous sentir bien et partez à la conquête du monde.

Suivez-nous sur

Je crois complètement au pouvoir de l’écrit ; pour cela j’ai étudié la communication et l’écriture de scénario. J’ai une maîtrise en communication, journalisme et sciences humaines avec une spécialisation en narration audiovisuelle de l’Université autonome de Barcelone. Je suis un amoureux des films, des séries, de la musique, de la culture populaire, de la littérature, de la mode et de tout ce qui touche au divertissement, aux curiosités et à l’apprentissage de nouvelles choses. J’ai toujours des bonbons dans mon sac à main, il y a toujours un livre sur mon bureau et je ne peux pas vivre sans un stylo et du papier à portée de main pour noter de nouvelles idées.

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *