Prédictions 2019 pour totes les signes – l’année du Cochon

Le 5 février 2019 marque l’année du Cochon. Attendez-vous à ce que les passions, les désirs d’apprendre, de grandir, de créer et d’innover atteignent leur apogée. Les investissements vont prospérer et les économies vont se redresser. Cela s’applique à la fois à une perspective globale et personnelle. C’est l’année parfaite pour que tous les célibataires puissent se rapprocher de leurs atouts et de ceux qui s’attachent à élargir leur famille. Alors avancez avec optimisme et une disposition joyeuse. Prendre un peu de risque ne présentera aucun préjudice cette année!

Rat

Ceux qui sont nés dans l’année du Rat peuvent s’attendre à disposer de tous les outils et opportunités pour que les choses se passent comme prévu en 2019, selon le site d’astrologie. Cependant, des décisions irréfléchies et un manque de discipline ne font pas partie de l’équation. C’est bien de rêver et de prendre des risques, mais avec modération, quand on les combine avec un niveau de tête normal. Avancer trop rapidement peut entraîner une perte financière, mais avancer lentement mais sûrement garantira le succès. Anticipez les langues pour remuer avec jalousie vos succès. Mais avec votre style et votre élégance, vous les faites honte doucement.

Buffle

Il s’agit de rechercher votre passion pour le buffle en 2019. Vous cherchez à trouver la seule chose qui va vous exciter et garder votre attention. Ce sera une année de trouver l’équilibre entre prendre des risques et rester faible au besoin. La participation aux conflits et aux luttes de pouvoir ne va pas vraiment travailler en votre faveur, alors restez avec ce que vous connaissez et vous retrouverez votre joie. L’amélioration de soi semble être le thème de l’année où vous travaillez sur la base des connaissances existantes. Attendez-vous à découvrir un nouvel ambitieux et plus confiant d’ici la fin de l’année à mesure que les énergies se concentrent.

Tigre

2019 sera une année semée de «situations». Chacun sera un test de vos qualités. Rugir ne va pas vraiment le couper cette année. Utilisez votre intelligence, pratiquez le calme, votre maturité émotionnelle et votre patience pour vous sortir des ruelles étroites. Les raccourcis seront très attrayants, mais évitez de les prendre, car votre «situation» réapparaîtra, car les raccourcis signifieraient que vous n’avez pas appris votre leçon la première fois. C’est une année assez ambitieuse où vous sentirez le besoin d’atteindre beaucoup mais évitez d’être frustré lorsque les choses ne se passent pas toujours comme vous le souhaitez.

Lapin

Une année en douceur pour les lapins. La chance et le travail acharné vous font avancer assez rapidement. Aussi vite que les choses se déroulent pour vous, il est toujours conseillé de prendre du recul et de calmer le jeu pour écouter cette voix intérieure qui s’avérera être votre guide fort cette année. N’obtenez jamais de bonnes choses par vous-même, alors n’oubliez pas d’encourager et de féliciter l’équipe avec laquelle vous travaillez. Ralentir les choses sera une chose appropriée à faire au troisième trimestre. C’est aussi une année fantastique pour acquérir de nouvelles connaissances ou compétences. Relevez le défi et testez-vous et n’ayez pas peur de le faire hors des sentiers battus.

Dragon
Ne prenez pas de décisions que vous n’auriez normalement pas prises autrement. Restez avec le familier et vous serez dans une position très sûre pour 2019. Gardez également un œil sur vos finances. Évitez de saisir des opportunités d’investissement qui semblent trop belles pour être vraies. Aller avec le troupeau pourrait bien être ce dont vous avez besoin cette année. En ce qui concerne la carrière et les ambitions, les opportunités sont nombreuses et toutes aussi bonnes. Il serait peut-être bon que vous obteniez un consensus parmi vos proches lorsque vous choisissez la meilleure option, juste pour vous assurer que vous ne prenez pas de risques inutiles. Votre humeur générale sera plus gaie et plus à l’aise à mesure que l’année avance, alors prenez soin de ne pas frotter les gens au mauvais début de l’année.

Serpent

Il est inutile de ressentir du mécontentement si vous vous rendez compte de cette année 2019. Les serpents se concentreront de plus en plus sur l’appréciation de ce qui leur est déjà présenté plutôt que sur le désir constant d’avoir quelque chose de mieux. La patience du serpent sera certainement mise à l’épreuve. Cela sera évident lorsque ce sur quoi vous avez travaillé prend une éternité pour produire des résultats et que vous commencez à perdre espoir. Les relations s’amélioreront lorsque vous déciderez de mûrir et de pardonner les griefs du passé. Garder la paix en vous et avec tout le monde sera votre devise pour la prochaine année.

Coq

L’Année du Cochon apporte de la stabilité au Coq, mais uniquement s’ils respectent leurs limites. S’aventurer au-delà de votre zone de confort ou choisir de relever des défis que vous ne feriez pas normalement n’est pas recommandé pour cette année. En dehors des luttes de pouvoir dans le monde du travail ou des affaires, les choses vont lentement et sûrement. Ce n’est pas l’année de concrétiser une idée d’entreprise, car il semble qu’il faille davantage de réflexion et d’efforts pour peaufiner vos idées. Les coqs peuvent se sentir agités et les énergies peuvent ne pas être très calmes et il peut donc y avoir une tendance à s’impliquer dans des disputes. Surveillez vos finances et faites de votre mieux pour parvenir à un équilibre entre vos revenus et vos dépenses.

Cochon

Les choses se passent plutôt du côté du cochon en cette année du cochon. Vous apprenez l’art de donner et de recevoir. Mais ce sera plus pour votre bénéfice. Si les choses ne vous profitent pas vraiment, alors vous ne le ferez pas. Tous les éléments sont en votre faveur et la croissance et le développement sont attendus dans tous les domaines de la vie tels que la finance, la santé et l’énergie. Profitez au maximum de cette année et ne ratez aucune occasion. Saisissez votre chance si vous en avez envie. Confiance que tout va s’arranger. Sur le plan des relations, pour les porcs célibataires et attachés, le moment est peut-être bien choisi pour réévaluer vos priorités et vos attentes. Faites confiance à votre instinct lorsque vous poursuivez quelqu’un. Utilisez une approche différente, comme le speed dating ou Internet, et vous aurez peut-être de la chance cette année!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *