Il y a quelques années, le monde a changé avec la présence médiatique des religieuses Kardashian Jenner. Les noms de ses parents sont bien ancrés dans la culture populaire, Robert Kardashian était un avocat bien connu impliqué dans l’affaire OJ Simpson ; tandis que sa femme, Kris, était une personnalité dans les cercles sociaux. De même, Bruce Jenner, maintenant Cailtlyn Jenner, était un olympien.
Vous pouvez lire: Zendaya en mode déesse stars dans la campagne pour Louis Vuitton
Leurs enfants étaient destinés à faire partie de la crème de la société et en tant que personnes ayant des contacts, il y avait beaucoup de coexistence avec d’autres familles célèbres, comme les Hilton, par exemple. C’est ainsi que les choses se sont passées jusqu’à ce que l’idée de faire une émission de téléréalité à leur sujet soit née et L’incroyable famille Kardashianune série télévisée qui a duré 20 saisons.
Tout cela faisait partie d’une stratégie bien planifiée pour se positionner sur le marché, la culture et le divertissement. Des journalistes ont affirmé au fil du temps avoir reçu un avis de Kim Kardashian pour savoir où et avec qui elle serait et que des photos seraient prises pour remplir les pages des tabloïds.
Cependant, ce pic a atteint un point où il ne pouvait pas aller plus haut et la popularité de ces familles, en particulier les sœurs Kardashian-Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jennerainsi que sa mère, Kris Jenner, s’est détraquée et sa nouvelle émission de téléréalité sur Hulu, The Kardashians, est sous-excitée.

Les Kardashian-Jenners perdent en popularité, explique Astrology Spécial PHOTO
Qu’est-ce que l’astrologie explique
L’astrologie a une idée ou une explication de la raison pour laquelle la renommée et la popularité des sœurs sont tombées au sol et, fondamentalement, ce qu’elle fait, c’est remarquer la position des étoiles et le Signes du zodiaque, pour comprendre comment ils affectent la perception sociale, où est cette famille maintenant.
Pour la première fois depuis 1778, Pluton est entré en Verseau le 23 mars 2023, précise le site StyleCaster. Cela signifie qu’il y a une « accumulation de colère et de frustration avec la bourgeoisie ». Lorsque Pluton est entré dans le Verseau de 1778 à 1798, la Révolution française a éclaté. Les Kardashian-Jenner ne vont pas provoquer d’émeute, mais l’idée est que tout a commencé à changer à cette époque où les gens ont commencé à s’inquiéter à cause des impôts et de la rareté et comment ils ont sombré parce que la classe supérieure a grandi à leurs dépens.
Lire la suite : Dessins d’ongles élégants pour les femmes de 40 ans et plus
Les Kardashian-Jenners deviendraient symboliquement cette aristocratie française actuelle ; cette classe privilégiée qui l’emporte sur ceux d’en bas. Ils travaillent dur, oui, mais ils attirent l’attention des gens, ils vendent leurs marques de beauté, leur image, avec de la publicité faites la promotion de vos potins et plus.
Leur vie est un luxe et ils peuvent s’en vanter, alors la majesté de leur style de vie a peut-être déjà choqué les gens, qui savent qu’ils ont ce qu’ils ont, parce que les gens nourrissent leur notoriété regarder leurs émissions, les suivre sur les réseaux et/ou acheter ce qu’ils vendent.

Les Kardashian-Jenners perdent en popularité, explique Astrology Spécial PHOTO
L’idée est que les Kardashian-Jenners sont maintenant plus critiqués pour avoir montré leur extravagance inaccessible alors que tant de gens sont à peine capables de payer leurs factures. Au début, c’était une nouveauté de les voir, voir leurs occurrences et leur mode de vie; maintenant c’est déjà controversé.
sans authenticité
Ils ont également été critiqués pour cette vie sans authenticité, pour le fait que leurs émissions de télé-réalité sont jugées et que leurs publications très éditées sont plutôt des masques. En dehors de Pluton en Verseau, il peut y avoir un influence astrologique karmique associée au déclin des sœurs, car le 7 mars 2023, la planète maîtresse a entamé un nouveau cycle lorsque Saturne est entrée en Poissons.
À ne pas manquer : Justin Bieber dévasté par les révélations de sa femme, “une année difficile”
D’ici le 13 février 2026, les gens seront inspirés à assumer une plus grande responsabilité dans l’expression artistique et l’illumination spirituelle. C’est-à-dire que le “masque” de la vie parfaite que les Kardashian-Jenner professent tant est rejeté. Un exemple est le J’ai rencontré Galaun événement de mode associé à Musée d’art métropolitain De New York. Les sœurs ont été critiquées lorsqu’elles ont été vues lors de ces événements, mais plus maintenant, car on pense que la haute couture et l’art ne sont pas du tout leur match.
Selon l’astrologie, la renommée des Kardashian-Jenners s’estompera lentement au cours des trois prochaines années grâce à Saturne puis, on s’attend à ce qu’ils deviennent inutiles.
Suivez-nous sur