Nouvel an chinois 2020 commence le Samedi 25 Janvier

Le rat est le premier signe animal du cycle du zodiaque chinois. Si vous êtes né dans ces années: 1912, 1924, 1936, 1948, 1960, 1972, 1984, 1996, 2008, 2020, 2032, vous connaissez maintenant votre signe du zodiaque selon l’horoscope chinois 2020:

Alors, quelle est la particularité de cette année à venir de rat en métal blanc? Ce sera une année de nouveaux commencements! Nouvelles opportunités, amour et argent. L’année 2020 va être réussie!

Avant de plonger plus profondément, vous devez savoir qu’il y a 5 éléments chinois: le bois, le feu, la terre, le métal et l’eau. Le rat est assis dans un groupe d’eau et l’eau est connue pour sa sagesse. Bien que beaucoup pensent que les rats ne sont pas adorables, ils se distinguent parmi les signes du zodiaque chinois grâce à leur esprit, leur finesse, leur souplesse et leur vitalité.

Que devons-nous attendre de 2020?

L’année du rat va être pleine d’énergie créatrice, pour nous aider à réaliser tout ce que nous souhaitons pour nos vies. Nous sentirons que tout est possible et que nous sommes ceux qui font notre destin. En d’autres termes, 2020 est l’année pour être le créateur de votre vie de rêve! Mais rien ne sort de nulle part et nous devons être proactifs et prendre des initiatives.

L’année chinoise du Rat commence officiellement le 25 janvier, mais le premier jour du zodiaque commencera le 4 février. Afin de faire plaisir au Rat, nous devrions célébrer le Nouvel An chinois avec un menu que chaque Rat aimerait voir. Ajoutez quelques noix et tous les enfants de fromage et n’oubliez pas de porter les meilleurs vêtements et bijoux.

L’élément métallique crée de l’eau, ce qui signifie productivité et activité pour les industries métallurgiques, telles que: les machines, les technologies de l’information, les industries de haute technologie, les cosmétiques et la santé.

La personnalité des personnes nées sous le signe du rat

Ils sont instinctifs, alertes et très adaptables, ce qui en fait de grands hommes d’affaires. Grâce à leurs compétences sociales, ils sont également populaires.

Forces

 Adaptable, intelligent, prudent, positif, flexible, gai

Faiblesses

 Têtu, pointilleux, manque de persistance

Ce qui est important Les rats sont non seulement populaires, mais également sensibles aux émotions des autres, mais, en raison du manque de compétences en communication, ils peuvent paraître impolis, voire même impolis.

Là où ils brillent, c’est en ce qui concerne les aspects financiers et les économies, mais ils peuvent parfois gaspiller de l’argent pour des choses inutiles.

Enfants nés en 2020

Les enfants nés sous l’Année du Rat sont des observateurs agréables, émotionnels et raffinés. Ils sont un peu timides, mais très charmants et attirent facilement l’attention. Et s’ils ne parviennent pas à attirer l’attention qu’ils veulent, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir.

Les enfants de rats ont des capacités de leadership, une grande maîtrise de soi, une discipline et qui les aideront à réussir dans la vie, quelles que soient leurs activités.

Qu’est-ce qui porte chance en 2020

Les Chinois disent que rien ne fait plus peur que vos doutes. Ceux qui ne craignent pas et agissent rapidement assureront leur succès.

Numéros chanceux: 5, 7, 9
Couleurs chanceux: blanc, jaune, bleu, vert, gris et noir
Jours de chance: 4, 8, 13, 22 de chaque mois
Directions chanceuses: ouest, sud-est, nord-est
Signes du zodiaque chanceux: bœuf, dragon, singe, cochon
Bijou porte bonheur: diamant

Quelle est la couleur de 2020

2020 est l’année du Feng Shui en métal. Il est recommandé de porter ces couleurs: blanc, bleu, vert et gris anthracite.

De plus, pour attirer la chance au réveillon du Nouvel An, vous devez avoir une maison propre, la décorer avec des fleurs rouges, jaunes ou oranges et avoir dans votre poche ou votre portefeuille 6 ou 9 pièces d’or.

Chaque couleur est spéciale et a sa propre signification. Voici une ventilation pour chaque couleur significative de 2020:

Le bleu représente l’élément eau. Il est associé à l’honnêteté, à l’inspiration et à la communication. Il encourage la contemplation et la méditation et stimule la créativité.

Ceux qui choisiront de porter des bijoux avec des pierres bleues seront protégés des ennuis et des énergies négatives. Selon les principes du Feng Shui, le bleu peut être mieux utilisé dans la région du sud-est, qui est associée à la prospérité et à la richesse.

Le vert est associé au rajeunissement et attire la paix, la joie et la prospérité. Les experts du Feng Shui le recommandent dans la chambre à coucher, le salon, la cuisine et la salle de bain des enfants.

Le blanc est la meilleure couleur pour la maison. Il symbolise la lumière et le coeur du peuple. Les meubles blancs sont un symbole d’espoir.

Ce que vous devez savoir sur la santé en 2020

Pendant l’année des rats en métal, tous les signes du zodiaque seront en bonne santé. De plus, la deuxième partie de 2020 est riche en énergie et en bien-être général, de sorte que les choses ne cessent de s’améliorer. Mais cela ne signifie pas pour autant que vous devez sauter des activités sportives qui contribueront grandement au bien-être général.

Si vous avez l’intention de vous inscrire à la salle de sport ou de commencer à courir, c’est l’année pour le faire en réalité, sans excuses. Chaque signe du zodiaque bénéficiera d’activités sportives régulières.

En conclusion

L’année du métal blanc Rat apportera beaucoup de bonnes choses à nous tous. Des opportunités incroyables attendent ceux qui souhaitent prendre des mesures. Osez sortir de votre zone de confort pour rencontrer des personnes spéciales, trouver de grandes opportunités et ne manquez pas votre chance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *