Les signes du zodiaque les plus chanceux en amour cette semaine

L’alignement des étoiles apportera des énergies positives qui impacteront directement certains signes du zodiaquequi sera le le plus chanceux en amour cette semaine, et cela remplira votre cœur, à la fois d’un nouvel amour et alimentera et développera votre relation. Rendez-vous à Soy Carmín si vous faites partie des chanceux.

Cependant, tout ne sera pas sur un plateau d’argent, donc ces énergies auront un impact et motiveront ces trois signes du zodiaque afin qu’ils se battent et luttent pour cela Aimer qui doit être conquis ou guéri. La récompense vaudra totalement le test et sera plus que positive.

Et c’est que, dans le cas de relations de coupleSouvent, nous supposons qu’une relation se passe bien, nous perdons donc la motivation de nous engager chaque jour, oubliant que l’amour doit être nourri et soigné, sinon il se termine.

Cela dit, les étoiles et la forte influence du quart de Lune en Cancer, ainsi que de Mars trigone à Saturne, nous donneront ce “petit choc” pour réfléchir et faire de notre mieux pour être chanceux en amour.

Lire la suite : Vous vous demandez s’il vous aime ? Nous vous montrons quatre façons dont les hommes expriment l’amour

Grâce à Vénus conjointe à Uranus, certains signes du zodiaque Ils pourront cultiver l’amour et l’attirance avec leurs partenaires, rendez-vous, amants, leur coup de cœur ou conquêtes, alors ne ratez pas votre chance et si vous faites partie de ces chanceux, mettez-vous au travail !

Les signes du zodiaque les plus chanceux en amour cette semaine. PHOTO : UNSPLAS

les signes du zodiaque les plus chanceux en amour

Durant ces jours, certains signes devront prendre conscience que le meilleur moyen pour que l’amour s’épanouisse et s’impose est de se laisser emporter par lui et de se laisser guider par ses sentiments, en continuant à se battre pour ce que l’on veut. Les signes du zodiaque suivants seront les plus chanceux cette semaine en matière de cœur.

Lire la suite : Eiza González jouera dans un film avec Aaron Paul de Breaking Bad

Sans aucun doute, les gens du signe Depuis Taureau, qui se distinguent par leur grande fiabilité et leur dévouement dans leurs relations, se rendront compte qu’ils n’ont pas vraiment tout donné par amour. Cependant, ces jours-ci, ils feront de leur mieux pour la bonne personne et, sûrement, ils feront grandir l’amour, qu’il s’agisse de planifier un voyage, une excursion, où faire ressortir cet amant endurci et romantique qu’ils portent à l’intérieur.

Les signes du zodiaque les plus chanceux en amour cette semaine. PHOTO : UNSPLAS

Cancer

D’autre part, les gens dominés par Cancer ils seront influencés par le quartier de lune, ce qui les rendra encore plus sensibles, une qualité qui servira leur côté amoureux, même s’ils doivent faire attention à ne pas tomber dans le dramatique et l’exagération. Durant cette semaine vous réaliserez quelqu’un qui tient à vous, qui s’intéresse beaucoup à vous et qui tient à vous comme personne d’autre, cela contribuera à remplir votre cœur.

Les signes du zodiaque les plus chanceux en amour cette semaine. PHOTO : PEXEL

Leo

Un autre des signes que vous aurez de la chance en amour durant cette semaine est Leo, qui est follement amoureux de quelqu’un juste en face de lui, et qui se révélera si magnifique et charmant que vous n’aurez pas les yeux pour détourner le regard. Deuxième étoilesVous ne devez pas avoir peur de vous montrer tel que vous êtes et d’ouvrir votre cœur à cette personne, car vous serez pleinement réciproque.

Suivez-nous sur

Je suis une femme qui rêve et espère voir un monde meilleur, alors chaque jour j’essaie de faire ma part pour y arriver, ainsi que d’apprendre à mes enfants à aimer le monde dans lequel ils vivent. Je suis d’avis que “tout s’additionne”, donc je crois qu’il n’y a aucun effort qui n’en vaut pas la peine. Je suis un scientifique en communication diplômé de l’unité Universidad de Occidente Los Mochis, j’ai étudié le diplôme de journaliste “Le journaliste en tant qu’agent et leader du développement social” détenu par le Tecnológico de Monterrey, j’ai été journaliste pour le journal El Debate de Los Mochis , et plus tard éditeur d’actualités dures sur le même support. Je suis fièrement une mère, une épouse, une sœur, une fille, une amie et j’aime être une femme.

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *