Horoscope chinois Coq 2018

Horoscope 2018 pour le signe du Coq

Le Coq a traversé une année d’introspection en 2017. Le retour de votre signe était un moment pour évaluer votre vie, et lui donner une nouvelle direction si nécessaire. Cela aurait pu être accablant par moments … Cette influence est maintenant passée, et l’année du Chien vous invite à construire des bases solides pour les années à venir. Laissez voir votre horoscope dans les détails.

Gardez à l’esprit que son horoscope est basé sur votre année de naissance seulement. Savez-vous que vous pouvez avoir un, mais aussi deux, trois ou même quatre signes de coq dans votre thème natal? On l’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Le tableau complet peut donner une image totalement différente de votre année de naissance / signe chinois, et raconter une histoire différente pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise que je spécialise vous fournit votre carte personnelle pour cette vie, pour trouver votre véritable vocation , connaissez votre timing et évoluez positivement.
Horoscope chinois Coq

Pic par https://www.flickr.com/photos/number7cloud/

Le Rooster aime la vie en 2018, année du Chien.

L’année dernière a été un moment décisif pour vous: un moment où vous avez dû aborder la dynamique de votre relation. Vous commencez maintenant l’année du chien avec une nouvelle perspective. L’année est bonne d’abord et avant tout pour l’amitié: c’est une période où vous pouvez trouver votre tribu, et rencontrer plus d’une fois des gens partageant les mêmes idées. Quant à l’amour, les femmes du signe s’en tireront mieux. Leur partenaire est susceptible d’être partout sur eux; et pour célibataire, ça peut être une bonne nouvelle car vous aurez de nouveaux fans. Il y a encore un peu de tension dans l’air et il faut éviter d’être conflictuel avec votre partenaire. Pour les hommes, l’ambiance est plus fastidieuse. Les hommes célibataires trouveront tout le processus de test de séduction. Les hommes dans une relation peuvent avoir à traiter avec un partenaire bosseur que d’habitude et devront voyager un peu pour libérer la vapeur.

Le travail du coq et de l’argent en 2018, année du chien.

Cette année du chien peut vous aider si vous travaillez avec une équipe. Vous devriez alors voir des améliorations dans la relation avec tous vos collègues. Cependant, gardez-vous de ne pas devenir arrogant, et ne prenez pas votre patron pour acquis. Si vous avez eu du mal l’année dernière, ça va mieux mais il faut rester prudent. Les pigistes peuvent utiliser cette année pour construire une nouvelle base pour leur entreprise: l’ambiance est très pas de douleur, pas de gain. C’est un bon moment pour réviser votre marketing et comprendre comment vous pouvez rendre vos produits plus audacieux et plus sexy. Comme avec la vie amoureuse, les hommes doivent être plus prudents car ils subissent plus de stress que les femmes du signe, qui pourraient être promus. Pour l’argent, l’ambiance est globalement pas de douleur, pas de gain: mais le gain devrait être finalement.

La santé et l’évolution du Coq en 2018, année du Chien.

Cette année du Chien est celle qui vous invite à construire pour l’avenir. Il peut parfois être un peu lent et fastidieux et manquer d’excitation. Mais ce n’est pas en posant les fondations que nous voyons la partie la plus excitante d’une maison … c’est une étape essentielle encore. L’année dernière était sur l’introspection et l’évaluation de votre vie, et celui-ci vous invite à reconstruire. Ce peut être une bonne année pour déménager, changer légèrement le travail que vous faites, et généralement faire de votre corps et de votre esprit une priorité. Cette année de chien peut vraiment vous aider avec l’alimentation et l’exercice, et vous pouvez voir des changements rapides dans la façon dont vous regardez si vous faites votre part. Il peut aussi être une bonne année pour suivre une thérapie courte et il est particulièrement bon de recevoir un coaching (personnel ou professionnel). Enfin, comme indiqué plus haut, c’est une excellente année pour se concentrer sur l’amitié: vous êtes plus soutenu par vos amis et votre famille, et c’est grâce à votre vie sociale que vous prospérerez.

Bon ou mauvais, tout est une question d’adaptation. Même pendant un temps orageux, n’importe quel signe peut avoir une bonne année. L’essentiel est de savoir ce qui vous arrive, de vous préparer et de vous adapter. Votre meilleur moment pour le changement peut bien entendu être mis en évidence grâce à une analyse Bazi personnelle, mensuelle. Pour connaître votre vrai moi et prévoir ce qui vous attend pendant l’année Yang Chien Terre de 2018, contactez-moi maintenant pour votre Bazi ou 4 Piliers de la consultation du destin. Vous serez étonné de ce que vous découvrirez sur vous-même!

Et n’oubliez pas de rejoindre mon adhésion Feng Shui pour booster votre chance mensuelle afin de relever les défis de cette année du Chien.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *