Comment savoir quel est mon numéro karmique

Numérologie: Comment savoir quel est mon numéro karmique. Sans aucun doute, le destin nous réserve de nombreuses surprises, et le karma y est inclus, selon la numérologie. De plus, votre date de naissance révélera ce que l’avenir vous réserve.

Dans Soy Carmín, nous expliquons que les nombres karmiques sont l’un des sujets qui intéressent le plus les gens. numérologie parce qu’ils révèlent que karma d’une personne porte une charge négative, car il peut avoir commis des actions qui ont affecté d’autres personnes dans une de leurs vies antérieures.

Pour savoir si vos actions dans d’autres vies vous ont laissé à mauvais karma, vous devez calculer votre numéro karmique. Rappelons que, selon le bouddhisme, le karma est une charge d’énergie ou de situations qu’une âme porte entre chacune de ses vies.

Par conséquent, la Le nombre karmique révélera si le mal a été causé à soi-même ou aux autres et quelle est votre mission de vie ou ce que cette âme a besoin d’apprendre dans sa vie actuelle. Les lois du karma stipulent que si vous commettez des actions négatives, le karma garantira que vos actions auront également des conséquences négatives tout au long de votre vie.

Inversement, si vous faites de bonnes actions, le karma vous récompensera à un moment donné ; Par conséquent, selon cette loi de la vie, les êtres humains sont responsables de nos actions et du karma que notre âme apportera.

nombres karmiques

Selon la numérologie, toutes les personnes n’ont pas un numéro karmique, car celui-ci est réservé aux âmes qui accumulent une dette de leurs vies passées ; c’est-à-dire qu’ils ont abusé des lois naturelles et universelles.

Extension PEXEL

Ces chiffres apparaîtront textuellement ou à la suite de la somme des dates de naissance et nous parleront de personnes qui, dans leurs vies antérieures, n’ont pas fait tout ce qu’elles pouvaient ou ce qu’elles ont fait a eu un résultat négatif et malveillant à la fois pour elles et pour leur environnement. Ces actions affecteront à la fois le présent et l’avenir de la personne vivant avec ce fardeau.

Les nombres karmiques sont les suivants : 13, 14, 16 et 19.

Comment puis-je calculer mon numéro

La façon dont vous pouvez calculer votre numéro de karma consiste à additionner tous les chiffres de votre date de naissance. Par exemple, si vous êtes né le 27 novembre 2001, le résultat serait : 2+7+1+1+1+2+0+0+1= 14. Puisque le résultat est un nombre karmique, vous n’avez plus besoin pour réduire ce chiffre. Mais dans ce cas si, par exemple, quelqu’un est né le 28 février 1973, il ajoutera : 2+8+0+2+1+9+7+3=32, continue de diminuer 3+2=5.

Quelle est la signification des nombres karmiques ?

Si vous avez déjà fait le calcul et que l’un des nombres karmiques est sorti, nous vous laissons ici le message que la numérologie a pour vous.

Karma numéro 13

Il est lié à la mort, à la résurrection et au travail. Vous aurez des tests et vous devrez travailler dur, car dans vos vies passées, vous étiez des gens paresseux et négatifs, qui n’étaient jamais prêts à faire un effort pour obtenir ce dont ils avaient besoin. Votre mission dans la vie sera de travailler dur pour devenir une meilleure version de vous-même.

Extension PEXEL

Karma numéro 14

Ce sont des gens qui portent beaucoup de colère ou qui en ont causé dans leurs vies antérieures. Ce sont des gens qui sont incapables de contrôler l’agressivité. Votre mission dans cette vie est de développer l’humilité, la compassion et l’amour, en essayant toujours de ne pas aller à l’extrême, d’être tolérant et tempéré.

Numéro karmique 16

C’est lié à la frustration. Les personnes qui ont ce nombre sont égocentriques, elles n’ont pas été capables d’apprendre à échouer puis à se relever. Votre mission dans cette vie sera d’apprendre à ne pas vous attacher aux choses et à affronter les échecs avec foi et optimisme, pour réussir à partir de là.

Numéro karmique 19

Il correspond aux personnes manipulatrices. Cela fait référence aux personnes qui, dans leurs vies antérieures, ont joué la victime pour profiter des autres. Vous devez apprendre à vous montrer tel que vous êtes et apprendre à donner avant de recevoir quoi que ce soit des autres.

Suivez-nous sur

En 15 ans de journalisme j’ai appris à écouter et à m’impliquer auprès des gens, cela m’a aussi permis de visiter des lieux et de raconter des histoires souvent oubliées. J’ai toujours dit que ce métier permet de savoir un peu ou beaucoup de tout : le matin on peut suivre une conférence de presse avec des politiques, l’après-midi une marche et le soir aller à un cocktail ou un tapis rouge avec les étoiles.

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *