Horoscope chinois Buffle 2018

Horoscope 2018 pour le signe du Bœuf

Le bœuf a traversé une année très favorable en 2017, en raison de son affinité avec le signe du coq. Cette année du Chien ne vous apporte pas autant de soutien, mais n’est pas trop difficile non plus. Vous trouverez l’union en force cette année, et peut avoir une vie sociale intéressante. Pour votre vie amoureuse, cela pourrait être un peu plus lent: laissez voir toutes ces influences dans les moindres détails.

Gardez à l’esprit que son horoscope est basé sur votre année de naissance seulement. Savez-vous que vous pouvez avoir un, mais aussi deux, trois ou même quatre signes Ox dans votre thème natal? On l’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Le tableau complet peut donner une image totalement différente de votre année de naissance / signe chinois, et raconter une histoire différente pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise que je spécialise vous fournit votre carte personnelle pour cette vie, pour trouver votre véritable vocation , connaissez votre timing et évoluez positivement.
Horoscope chinois Ox

La vie amoureuse du Bœuf en 2018, année du Chien.

Vous avez peut-être rencontré quelqu’un de spécial en 2017, Oxen. Si vous avez, 2018 vous aide à poursuivre cette relation. C’est une année qui n’apporte pas de drame, mais que vous pourriez trouver un peu plus douce pour votre vie amoureuse. Pour cette raison, il est préférable que vous soyez déjà en couple. Les hommes célibataires et les femmes du signe Ox sont moins susceptibles de trouver un nouvel amour sous l’influence du chien. Les hommes ont un peu plus d’influence et de chance pour trouver quelqu’un compatible, mais dans l’ensemble l’ambiance est bien meilleure pour l’amitié. C’est en fait l’objectif principal de cette année pour vous, natif du bœuf. Essayez de sortir pour vous faire de nouveaux amis, plutôt que de trouver un partenaire. C’est la vraie amitié que vous pourriez éventuellement être agréablement surpris … Pour les Boeufs qui ont traversé une période difficile avec leur partenaire, l’année apporte une trêve bienvenue.
Le travail et l’argent du Bœuf en 2018, année du Chien.

Permettez-moi d’être franc: il n’y a pas de signe d’argent pour vous dans l’énergie de cette année canine. C’est plutôt un type d’ambiance “sans douleur, sans gain”. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez effectuer votre travail sans faire de vagues. C’est comme d’habitude, littéralement, et vous pourriez trouver cela un peu ennuyeux ou fastidieux. Votre signe ressemble généralement à la sécurité des matériaux et c’est donc généralement une bonne nouvelle que l’année est stable. Votre force est néanmoins à travers tout le travail d’équipe cette année. Vous trouvez l’union dans la force en ce moment, et votre contribution est appréciée si vous êtes un joueur d’équipe. Ce n’est pas une année révolutionnaire pour votre signe (à moins que le reste de votre Bazi ne dise le contraire, bien sûr), mais une période pendant laquelle vous pouvez libérer plus de temps libre pour vous. Prenez l’habitude de revérifier votre travail cette année, vous m’en remercierez.
La santé du boeuf et son évolution en 2018, année du chien.

Physiquement, il n’y a aucun signe de maladies pour vous pendant cette année canine. Vous êtes cependant dans une formation d’auto-punition avec le chien, qui peut parfois apporter des accidents mineurs. Écoutez votre corps, surtout lorsque vous faites de l’exercice: ne vous entraînez pas si vous ressentez de la douleur et assurez-vous de vous échauffer et de vous détendre. Cette auto-punition peut également entraîner une tendance à faire des erreurs de jugement: c’est donc une année où il faut faire attention en signant des contrats, en achetant des appareils, et encore plus si on achète une nouvelle voiture ou un nouvel endroit. Prenez votre temps pour lire les petites lignes et ne donnez pas vos mots trop vite. Le mois de la chèvre est particulièrement délicat à cet égard, et je vous conseille de ne pas faire d’investissement entre début juillet et le 7 août. En ce qui concerne votre santé mentale, l’année n’est pas vraiment difficile mais un peu frustrante. Vous pourriez avoir le sentiment que vous n’évoluez pas rapidement, ce qui est vrai cette année. Heureusement, votre signe est plus stable que l’idée d’une aventure sans fin. Une année sans trop d’excitation pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. Comme indiqué précédemment, l’accent fort de cette année peut être sur votre vie sociale. Sortez ou rejoignez un groupe d’intérêt pour vous faire de nouveaux amis, car l’influence vous aide à le faire.

Bon ou mauvais, tout est une question d’adaptation. Même pendant un temps orageux, n’importe quel signe peut avoir une bonne année. L’essentiel est de savoir ce qui vous arrive, de vous préparer et de vous adapter. Pour connaître votre vrai moi et prévoir ce qui vous attend pendant l’année Yang Chien Terre de 2018, contactez-moi maintenant pour votre Bazi ou 4 Piliers de la consultation du destin. Vous serez étonné de ce que vous découvrirez sur vous-même! Et n’oubliez pas que mon coup de pouce mensuel Feng Shui (et Qimen) peut vous aider à tirer le meilleur parti de chaque année: adhérer à l’adhésion.

N’oubliez pas de lire aussi mon guide Feng Shui pour 2018, année du Chien. J’ai aussi quelques sacs d’encens taoïste à brûler afin de rafraîchir le Qi dans votre maison (ou entreprise). C’est traditionnel de faire un tel nettoyage pendant le premier mois de l’année chinoise;

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *