Horoscope chinois Singe 2018

Horoscope 2018 pour le signe du singe

Quelle année intéressante pour toi, Monkey! C’est l’année des bénédictions déguisées. Alors que certains blocages peuvent apparaître au premier abord, ils vous invitent à être débrouillard et à évoluer. Si vous êtes prêt à le faire, vous gagnerez beaucoup de l’année du chien, et devrait finir dans un meilleur endroit par la suite. Si toutefois vous remettre à plus tard, vous ne serez pas heureux avec les résultats … Laissez voir votre horoscope dans les détails.

Gardez à l’esprit que son horoscope est basé sur votre année de naissance seulement. Savez-vous que vous pouvez avoir un, mais aussi deux, trois ou même quatre signes de singe dans votre thème natal? On l’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Le tableau complet peut donner une image totalement différente de votre année de naissance / signe chinois, et raconter une histoire différente pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise que je spécialise vous fournit votre carte personnelle pour cette vie, pour trouver votre véritable vocation , connaissez votre timing et évoluez positivement.
Horoscope de singe 2018

Le Singe aime la vie en 2018, année du Chien.

Votre vie amoureuse pourrait devenir intéressante pendant l’année Dog, Monkey. Pour les célibataires, il y a le sentiment que vos efforts seront payants. L’ambiance astrologique apporte une bonne tendance à approfondir la relation; il pourrait très bien être qu’une amitié spéciale devient beaucoup plus au cours de l’année. Il y a aussi la chance que vous rencontriez des personnages uniques et originaux qui attirent votre attention. Vous devez certainement être prêt à saisir une chance d’entrer dans le monde de votre nouveau partenaire. Pour ceux d’entre vous qui sont déjà en relation, l’année vous demande de faire un projet ensemble. Vous devez montrer votre engagement, et même faire un acte de foi sur votre avenir ensemble. Si vous vous sentez bien avec la personne avec qui vous êtes, il est maintenant temps de le dire et d’en offrir plus … Vivre ensemble pourrait être une bonne idée. L’année en général ne devrait pas apporter beaucoup de tension à votre vie amoureuse, mais elle est plus propice aux femmes que les hommes du signe, qui pourraient avoir le sentiment de devoir «se battre pour leur amour», dans les mots immortels de Cheryl Cole.

Le travail du singe et de l’argent en 2018, l’année du chien.

C’est un domaine de votre vie où vous devez être prudent et être prêt à faire vos preuves. L’année peut manifester des difficultés au début; il se peut que la société pour laquelle vous travaillez change des choses et se débarrasse de certaines personnes, ou que vous gagniez moins d’argent en tant que pigiste … Il ne fait aucun doute que la première moitié est un peu fastidieuse et vous sentirez que vos efforts ne sont pas payer de. Et pourtant … C’est précisément dans ce domaine que vous verrez des bénédictions déguisées. Vous devez montrer votre volonté d’évoluer dans votre carrière: accepter une nouvelle tâche, un transfert, réviser votre image et votre marketing, etc. C’est à ce prix que vous passerez une bonne année. Vous devez innover et être prêt à prendre une chance: oser déclencher votre propre évolution et cela arrivera quelque part.

C’est en fait une excellente année pour s’entraîner, apprendre vos compétences et changer de carrière. Si toutefois vous attendez la tempête pour passer et espérer le meilleur, vous pourriez vous retrouver avec moins d’ici la fin de l’année. Le choix est à vous … Pour vos finances, c’est une année où les dépenses sont probables. Vous pourriez en fait faire un investissement comme une propriété, et donc il ne s’agit pas tellement de perdre de l’argent, mais plutôt d’être moins disponible une fois que vous avez investi. C’est une année où vous aurez envie de prendre racine quelque part.

Votre meilleur moment pour le changement peut bien entendu être mis en évidence grâce à une analyse Bazi personnelle, mensuelle. Et n’oubliez pas de rejoindre mon adhésion Feng Shui pour booster votre chance mensuelle afin de relever les défis de cette année du Chien.

La santé et l’évolution du singe en 2018, année du chien.

Comme je l’ai mentionné pour votre carrière et votre vie amoureuse, c’est une année où vous devez être prêt à tenter votre chance et à évoluer. Je vous recommande de sortir régulièrement de votre zone de confort et d’essayer de nouvelles choses: un sport que vous avez toujours voulu pratiquer, apprendre une nouvelle langue, suivre des cours en ligne, voyager dans un pays que vous ne connaissez pas encore …. vous rencontrerez de nouvelles personnes qui pourraient être instrumentales dans votre évolution. C’est une bonne année pour une transition et pour prendre un nouveau départ: une relocalisation est particulièrement bienvenue durant la seconde moitié de l’année. Gardez à l’esprit que la première moitié sera fastidieuse, et vous pourriez sentir que c’est “vous contre le monde entier”. C’est un Qi qui vous bloque un peu, mais précisément pour forcer votre évolution. Le fait est que vous devez vous sentir frustré d’aller chercher ce que vous voulez pendant la seconde moitié … Alors essayez de concentrer tous vos efforts et induire des changements de vie à partir d’août 2018. Pour votre santé, vous devez être conscient de vos reins et de vos émotions. Débarrassez-vous des personnes toxiques dans votre vie, et voyez ce qui ne profite pas à votre vie. Vous pourriez être déprimé au début, mais ensuite passer à travers une renaissance au cours de l’année …

Bon ou mauvais, tout est une question d’adaptation. Même pendant un temps orageux, n’importe quel signe peut avoir une bonne année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *