Horoscope chinois du rat 2018

Avant de lire l’horoscope Rat pour 2017, l’année du Fire Rooster, vous pourriez vouloir comprendre les concepts du calendrier chinois. L’introduction à ces prédictions peut être trouvée dans cet article: Horoscope 2017 pour les 12 signes chinois: l’année du Fire Rooster.
Horoscope 2017 pour le rat

Cette année marque pour vous un changement de dynamique par rapport à l’année Singe, Rat. 2016 a été une année d’opportunités professionnelles et personnelles, qui pourraient vous avoir permis de faire évoluer votre carrière; surtout dans la seconde moitié de l’année. Vous avez également bénéficié de l’aide apportée par le Singe, qui vous aurait peut-être donné de nouvelles amitiés ou une histoire d’amour.

En 2017, vous recevez toujours du soutien des stars, mais d’une manière différente. Tout demandera plus d’efforts et vous devrez travailler plus fort pour satisfaire vos besoins. Vos initiatives personnelles sont ce qui va changer votre destin, plutôt que de compter sur la bonne chance. Le bon aspect de 2017 est que votre charisme sera fort, surtout d’août à janvier 2018. Le défi est que vous ayez besoin de bien planifier votre évolution financière et professionnelle pour aller dans la bonne direction: il n’y a pas de place pour l’improvisation cette fois . Les 6 premiers mois de l’année Fire Rooster vous demanderont probablement plus d’efforts et de contrôle; alors les 6 prochains mois pourraient apporter quelques ouvertures que vous espériez dans votre travail et votre vie amoureuse.
La vie amoureuse du rat pendant l’année du coq

Amour: parlons-en. L’année du Singe a peut-être manifesté un bon soutien dans votre vie, à travers une nouvelle personne et une nouvelle relation. Si ce n’est pas le cas parce que vous n’étiez pas prêt ou parce que votre tableau de Bazi disait le contraire, alors bonne nouvelle: 2017 vous donne une autre chance. La dynamique est cependant assez différente. Ce n’est pas tant le destin qui met quelqu’un sur votre chemin; Au contraire, votre attitude et votre énergie finissent par attirer des gens agréables dans votre vie. Surtout dans la seconde moitié de l’année, quand le Coq entre. Le Coq est en fait votre signe de fleur de pêcher dans l’astrologie chinoise. En termes simples, c’est un signe qui ajoute à votre charisme. Pour les hommes cependant, il est plus facile de rencontrer quelqu’un de nouveau au cours de la première moitié de 2017 et pour les femmes, c’est la seconde moitié. Gardez un esprit ouvert sur votre futur partenaire possible, car le coq pourrait manifester quelqu’un de différent de qui vous êtes.

Si toutefois vous êtes déjà en couple, certaines tensions sont susceptibles de se produire surtout au printemps et en été. Vous pourriez avoir des discussions orageuses, car votre patner vous demande de parler de votre cœur et aussi d’être plus réaliste. Les deux ne sont pas de mauvaises idées en fait; en 2017, essayez de comprendre comment votre partenaire et les autres pensent avant de juger ce qu’ils vous disent.
Le travail du rat et l’argent pendant l’année du coq

Pour votre travail et vos finances, cette année Fire Rooster est un peu plus difficile que celle qui vient de se terminer. Dans la première moitié de l’année, vous devez faire face à l’énergie du feu. Dans l’astrologie chinoise, le Rat est un signe de l’eau. Ce feu représente à la fois des opportunités d’argent et des défis pour vous. C’est une année karmique dans ce domaine de votre vie. Entre février et août, vous aurez probablement à faire face à des dépenses imprévues ou à des investissements indispensables. Si vous n’êtes pas propre et sérieux avec votre comptabilité, vous aurez peur de ces changements à votre budget. Les bonnes nouvelles sont: si vous êtes en train de reafier cet horoscope alors ces dépenses ne sont plus inattendues! Il suffit de mettre de l’argent sur le côté pour faire face à ces situations, mes amis Rats …

Au travail, vous pouvez vous attendre à des tensions et peut-être des combats d’ego au cours de la première moitié de l’année. Ce sera le bon moment pour utiliser votre intelligence et votre connaissance aiguë de la psychologie humaine pour faire face aux attentes (qui seront parfois irréalistes) de vos collègues et de vos supérieurs. Si vous travaillez pour vous-même, attendez-vous à devoir vous battre un peu avec vos clients et vos fournisseurs; Finalement, vous devriez obtenir de nouveaux contacts. Si vous voulez changer de travail, la meilleure période se situe entre août et janvier 2018 – en particulier la dernière semaine d’août et la première semaine de septembre. Votre charisme sera alors à son apogée pour vos entretiens d’embauche. Cela peut aussi être un bon moment pour négocier une augmentation de salaire ou une promotion; Cela dépendra de votre professionnalisme pendant les six premiers mois de l’année.
La santé du rat pendant l’année du coq

Dans ce domaine de ta vie, c’était un peu en haut et en bas en 2016 pour tes Rats. 2017 est un peu la même chose. Vous devez prendre soin de vous. L’affrontement entre votre énergie et le Feu de l’année peut causer des problèmes de peau: psoriasis, peau sèche, eczéma ou rosacée, etc. Les traitements de base de la peau auraient moins de chance de fonctionner en ce moment. Vous aurez donc besoin de traiter la racine de ces problèmes, tels que les affections intestinales. L’homéopathie et un régime riche en minéraux (avec du ghee et du pollen frais) vous aideront à couvrir les éventuelles carences. Votre stress sera également réel dans la première moitié de l’année et pourrait apporter des problèmes psychosomatiques: prenez du magnésium pour calmer vos nerfs. La deuxième moitié de l’année g

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *