Horoscope chinois 2017 – l’année 2017 est l’année du Coq de Feu

L’Année du singe (8 février 2016-27 janvier 2017) n’aura pas été la plus facile pour le coq. Être méthodique et aimer, planifier ses activités. Il aurait pu trouver des situations dans l’année Monkey exaspérant et parfois vu dans un dilemme peu caractéristique sur certaines décisions. Les pressions ne sont pas mises en place pour faciliter le trimestre de clôture de l’année et il continuera à faire face à de nombreuses demandes.

Au travail, beaucoup de coq préfèrent se concentrer sur leurs fonctions existantes, mais pourraient avoir des tâches supplémentaires à traiter, peut-être par des pénuries de personnel ou de nouveaux objectifs fixés. Beaucoup de coqs désespéreront de ce qui se passe. Cependant, ce qui se produit peut donner au coq la chance d’ajouter à ses compétences, d’en apprendre davantage sur son industrie et est en contact avec d’autres collègues, et sa performance dans des situations souvent difficiles peut améliorer sa réputation. Septembre et Décembre pourraient voir des développements potentiellement importants.

Dans les derniers mois de l’année étant un temps traditionnellement coûteux, le année du Coq de Feu 2017 devrait prêter une attention particulière à ses dépenses et faire précoce provision pour les gros achats et tous les cadeaux qu’il a prévu.

Sa vie à la maison va voir beaucoup d’activité à cette époque et il peut y avoir des compromis sur certains arrangements. Le plus que peut être convenu à l’avance, le mieux. Les bris d’équipement ou les retards dans la livraison de certains articles peuvent être gênants et le coq peut avoir à résoudre plusieurs problèmes. Cependant, au milieu de toute l’activité il y aura des occasions vivantes et agréables et des occasions de voyage à attendre, surtout que 2016 tire à sa fin.

Le Coq sera impatient de célébrer le début de sa propre année et avec raison. Avec sa décision de signe personnel, il se sentira plus en charge de son propre destin et mieux capable de faire des progrès dans la manière dont il veut. Et avec une approche disciplinée, il peut faire des gains significatifs.

Pour tout coq qui s’est senti retenu ces dernières années et déçu par ses progrès, il est temps de se concentrer sur le présent et de considérer cette année comme le début d’un nouveau chapitre dans sa vie. S’il a des plans et des objectifs à l’esprit, il est maintenant temps de les mettre en mouvement. Comme Virgil l’a noté, «la fortune favorise les audacieux». Dans la propre année du coq, qui commence le 28 janvier, la fortune favorisera les audacieux et entreprenants.

Dans son travail, cela peut être un moment de prise de décision. Pour les coqs qui sont mécontents dans leur rôle actuel ou ont été dans la même position pendant un certain temps et se sentent staid, c’est un temps énorme pour examiner d’autres options. À mesure qu’ils réalisent, il leur appartient d’apporter les changements qu’ils veulent, et en explorant les possibilités, ils peuvent réussir à trouver un défi idéal. Pour certains, cela pourrait impliquer un changement de déplacement ou d’emplacement, mais ils seront souvent stimulés par l’existence dans un environnement de travail moderne et avoir la possibilité de croissance professionnelle.

De même, les coqs qui cherchent du travail devraient mettre les frustrations passées derrière eux et suivre activement toutes les ouvertures qui les intéressent. Ils savent qu’ils ont beaucoup à offrir et beaucoup auront une occasion sur laquelle ils pourront s’appuyer. Souvent, ce qui leur est offert sera différent de ce qu’ils avaient fait avant et nécessitera un certain ajustement, mais il leur donnera la chance de former différentes façons.

Pour les coqs suivant une carrière particulière, encore une fois c’est une année de développement. Ayant fait leurs preuves dans certaines situations souvent exigeantes, beaucoup vont maintenant assurer la promotion et le progrès de leur carrière. Encore des devoirs supplémentaires peuvent être intimidants, mais en se plongeant dans leur rôle et en étant leur moi consciencieux, ces coqs s’établiront rapidement. Février, Avril, Juillet et Novembre pourrait voir d’importants travaux progresse pour le coq. Cependant, tels sont les aspects que les possibilités peuvent s’ouvrir à presque n’importe quel moment.

Une autre caractéristique de l’année sera la façon dont le Rooster étend ses connaissances et ses compétences. Souvent, cela viendra à travers son travail, mais si il se sent une qualification supplémentaire aiderait ou est désireux de devenir de plus en plus compétent dans une certaine compétence, il devrait suivre. En élargissant ses compétences, il gagnera non seulement professionnellement. Néanmoins, ouvrir de nouvelles possibilités dans le processus.

Ceci est également applicable à ses intérêts personnels. S’il y a des activités que le Coq voudrait poursuivre ou des projets qu’il souhaite réaliser, il devrait agir. «Il n’y a pas de temps comme le présent» et inspiré le coq peut obtenir un énorme plaisir de ce qu’il déclare dans sa propre année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *